Un bon nul face à Bayonne

11 novembre 2018 - 12:27

L'avant match commençait par l'affichage du soutien de l'équipe à Mathieu ROUMEGERIAS (présent au stade et très sensible au geste de ses coéquipiers) victime d'une rupture des croisés récemment et opéré très prochainement.

Invaincus depuis plusieurs rencontres les chauvinois ont démontré une fois de plus qu'ils méritaient leur place dans ce championnat très serré.

Beaucoup de rythme tout au long de la partie le match était plaisant à regarder hier soir ; une fois encore les supporters présents pouvait être satisfaits de la prestation de l'USC. Finalement Yoann n'aura pas été souvent inquiété (sauf peut-être en fin de match) et avec un peu plus de réussite Ben CHEVRIER aurait pu faire pencher la balance de notre côté. Ce n'est que partie remise...

Un nul équitable donc avant LE MATCH en coupe de France dimanche prochain (coup d'envoi à 14 H 30) aux Herbiers.

Résultats de la soirée - Classement provisoire avant Pau - Poitiers dimanche