USC 1 - Angoulême 0 : Quand David Terrasse Goliath

20 octobre 2018 - 20:55

Ce soir, c'est en fait Benoît CHEVRIER qui délivre l'équipe d'une superbe frappe contrée à la 85ème.

L'avant match est un peu particulier ce soir car le club a souhaité marquer de son soutien le combat mené depuis plusieurs mois par les salariés de l'entreprise Indiscrète pour sauver leur savoir-faire. Dès l'échauffement les joueurs portaient un tee-shirt mettant en avant l'enseigne.

Après un premier quart d'heure où Angoulême fait valoir son impact physique mais sans créer de danger, le jeu s'équilibre et il faut bien dire qu'à la pause il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La bonne nouvelle c'est que l'USC fait au moins jeu égal avec le second du championnat.

La seconde période ressemble beaucoup à la première concernant la rareté des actions dangereuses de part et d'autre. A noter tout de même un but d'Anthony ANGELY refusé pour un hors jeu logique et une sortie sur civière de Mathieu ROUMEGERIAS pour un problème au genou.

Mais à la 85ème, Ben Chevrier fait se lever toute la tribune : 1 - 0

Les 6 minutes d'arrêt de jeu décidées par l'arbitre suie à la blessure de Mathieu seront très longues mais à la fin... c'est Chauvigny qui GAGNE !!!

Et si c'était le premier match référence de la saison ?

BRAVO aux joueurs et maintenant Killyan peut fêter ses 25 ans tranquillement.