USC - FC NIORT : 0 - 1 Frustrant et encourageant à la fois

22 septembre 2018 - 10:05

Frustrant : c'est le sentiment général du public venu nombreux assister à un très beau match de football. Deux belles équipes se sont affrontées hier soir et l'USC aurait mérité mieux qu'une défaite. Très peu de temps mort, du rythme, face à une équipe maîtrisant davantage les espaces, les joueurs chauvinois proposaient de la générosité de l'envie.

0-0 à la pause, le capitaine niortais nous crucifiait à la 63ème sur un double crochet. La fin de partie était chauvinoise et le gardien visiteur devait s'employer à plusieurs reprises pour préserver ses filets.

Encourageant : à la différence du non match de Mérignac, hier soir les joueurs ont proposé au public, du jeu, de l'envie, ont fait jeu égal avec le premier du championnat, bref, ont "mouillé le maillot". C'est de très bonne augure pour l'avenir.

Merci aux joueurs. Les amateurs de football savent qu'ils peuvent venir à G. Arnault, ils y verront du beau football.