Coupe de France : Qualifié !

15 septembre 2018 - 23:44

A l'issue du match, le Président de St Jean d'Angely évoquait la mauvaise habitude de son équipe de prendre un but dans les cinq premières minutes ; c'est dès la 3ème que Quentin MIGNONNEAU, sur le 1er corner de la partie, sautait plus haut que tout le monde et logeait le ballon dans la lucarne... 1 - 0.

Il ne sera plus rien marqué au cours de cette période malgré les efforts de nos adversaires du soir.

La seconde mi-temps sera,  au fil des minutes, davantage chauvinoise et c'est logiquement qu'à la 72ème minute, Naissim AYADI, d'une belle frappe au ras du sol, aggravera le score. 2 - 0.

Plus rien ne sera marqué. Florian BECAAS peut tranquillement fêter son anniversaire et le vestiaire, avec Karim en maître de cérémonie, célébrer la victoire.

Il ne reste plus qu'à attendre jeudi, le tirage pour le 4ème tour.